Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
17 mars 2009

Moi stressée ?? Inspiration ... Expiration ...

De plus en plus d'exemplaires de Pulp.com sont arrivés à destination. Les avis rentrent, les conseils, les félicitations, les critiques.

L'avantage de ces avis c'est de permettre de modifier le numéro suivant pour le rendre encore plus génial (oui, je sais, ça va être dur, mais on doit pouvoir y arriver).

En me basant sur tous ces avis, je peux donc déjà annoncer que le numéro suivant ferait environ 112 cm sur 210 cm, parce que le format A5, c'est parfois un peu petit, mais des plis seront marqués tous les 21 cm parce qu'un petit format c'est super pratique pour le transporter partout avec soi.

Le numéro 2 aura donc à peu près cette allure :

pli_

Ensuite, si on suit les envies des lecteurs, Pulp.com devrait contenir plus de pages que les 40 du numéro 1.
Ne reculant devant rien pour satisfaire notre public, nous allons multiplier les pages, tel un christ au mariage de la frangine à Polo. Par la même occasion, nous mettrons en place une équipe de marqueurs de plis, champions de body building.

Le numéro 2 aura donc à peu près cette allure :

pilepapier

Plusieurs avis déploraient qu'il n'y ai pas plus de textes alors que dans un même temps de nombreuses critiques se réjouissaient des articles informatifs de Nihil ou Edgar Allan Freaks. Pour arriver à satisfaire ces deux parties, nous allons demander aux auteurs d'écrire des nouvelles qui mettent en situation des journalistes écrivant un article. Dans un même temps, les pigistes du journal vont tenter le roman d'analyse de l'écrivain qui publie une nouvelle dans laquelle un journaliste écrit un article.

Nous ne doutons pas du vif succès que remportera ce nouveau genre.

Alors que certains regrettaient que la revue n'emploie pas un ton plus agressif, d'autres s'étonnaient qu'on soit arrivé à intégrer harmonieusement des poésies romantiques avec des critiques virulentes, des dessins rigolos avec des nouvelles noires. Là aussi, nous voulons nous diriger vers la satisfaction totale des lecteurs et nous avons donc décidé qu'une page sur deux comporteraient des insultes et des dessins de gros mots.

Dans Pulp.com n°2, Monsieur Monsieur devrait développer une nouvelle philosophie :

mrmrjuron


Un conseil ... réservez d'ors et déjà votre Pulp.com 2, parce que là, ça va cartonner, on le sent bien là.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le problème est résolu, claude.<br /> <br /> tu recevras ton exemplaire d'ici quelques jours. J'espère que tu ne t'es pas encore arraché tous les cheveux !
C
Je n'ai pas reçu le premier (malgré mes demandes), j'espère recevoir le second, belle marquise.<br /> :o)
B
J'insiste pour que le prochain format soit plié en accordéon... ça nous fera un peu de musique en plus.<br /> <br /> Et un article de fond, tellement profond que personne n'y comprenne rien. Histoire de conserver un petit tour intellectuel au journal.<br /> <br /> Quant aux tâches de Soomiz, n'y'a t'-il vraiment personne pour lui signaler que son clavier coule ? C'est un monde ça.
C
Intéressante la couleur vitaminée de la couverture ! Orange ou carotte ? Fruit ou légume ?<br /> Pulpe d'orange of course ! La jeune fille 'en cheveux' m'a rappelé une sérigraphie sur une bouteille de cocktail à l'Armagnac qui a longtemps hanté la porte de mon frigidaire... ça ne peut pas être elle, un hasard sûrement !<br /> PATMOS a tout dit sur le format ; maintenant je vais lire...bonne nuit !
P
en tout cas une chose est sûr, vous ne pouvez pas donner carte blanche à Soomiz.
Newsletter
Publicité
Publicité