Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
4 août 2009

Redémarrage des machines

vieillerue



Après quelques semaines de farniente, les doigts de pieds en éventail pour certains, le regard vaseux sur les touristes qui défilent devant les fenêtres du bureau pour d'autres, l'équipe se remet au travail.
Pour être plus précis, l'équipe se remet plus activement au travail, parce qu'il ne faut pas croire qu'on végète complètement depuis 2 mois ! On gribouille quelques idées, on découvre de nouveaux talents, on envoie les commandes - même parfois à plusieurs reprises -, on répond à des mails, on discute des choses à améliorer et des rubriques à conserver à tout prix.

D'ailleurs, en parlant des choses à améliorer et des rubriques à conserver, nous pouvons déjà vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain numéro à paraitre début septembre. Il y a les désormais classiques : la critique décalée de la trompette sournoise et le petit moment d'innocence d'Eliem, la troisième  partie des aventures de tonton Soom et ça va être chaud !, le dessin de bob auquel vient s'ajouter un nouveau participant pour un second dessin de presse, les nouvelles d'outre Atlantique avec le petit billet d'Edmée, et les fulgurantes pensées de Monsieur Monsieur. Edgar Freaks continue ses méditations, et traffic nous refait son cinoche pour une double séance. A cette petite équipe vient s'ajouter un nouveau, mais pas un inconnu pour autant -vous aviez déjà pu le lire dans le 1er numéro- qui s'occupera d'une rubrique à la con (je vous laisse chercher de qui il s'agit, un carambar au premier qui trouve !).

Ce troisième numéro a aussi la particularité d'être un numéro à thème. Nous vous en avions déjà parlé précédemment, il sera axé sur le milieu urbain. Dans cette optique, la plupart des articles suivent un fil conducteur, plus ou moins gros.
La carte banche a été donnée à un slameur et le gagnant du concours développe une scène des rues... curieuse.
Côté graphisme, les pages centrales explorent en photo l'autre côté des murs, et un sacré dessinateur nous donne sa vision du sujet pour la couverture.

Tout ça, plus les nouvelles et les poésies, comme à chaque fois.

Ben dites donc, finalement, on ne se la coule pas aussi douce qu'on le dit, non ? !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il EST super !
C
Ce magazine a l'air super!... Je vais peut-être m'abonner moi...
E
Aaaaah! Je l'attends avec impatience!
Newsletter
Publicité
Publicité