Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
11 mai 2009

Il est beau mon poisson !

maraicher


Achetez notre pulp n°2 !
Il est tout frais notre pulp N°2 !
Il est tout beau, tout chaud !

Je me suis toujours demandé ce que cela ferait d'être maraîchère. Hurler dans la rue au petit matin, sous les fenêtres des citadins encore endormis pour les réveiller à l'odeur de la morue ou de la fraise du pays. Voilà qui est fait.

J'ai devant moi une belle caissette de Pulp.com. Le couverture est douce, lisse et fraîche comme une pêche.
Il ne vous reste plus qu'à le commander, et à le dévorer.

Pour connaître le contenu de ce numéro, c'est ici et pour le commander, c'est par.

Et pour envoyer vos œuvres pour le numéro 3, contactez-nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité