Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
17 avril 2009

Rien de particulier

Ce n'est ni le lieu ni l'heure, mais je savais pas où faire mes besoins...
On ne m'a pas assez taper sur le museau quand j'étais petit peut-être...

Et puis, il n'y avait rien de neuf sur le blog, alors...
Le vide, l'absence, ça fait encore un peu peur.
Non ?

J'écoute Antony & The Johnsons.
Il est minuit et demi.
Il y a le Sida.

Aujourd'hui, pour parler du Sida, ou en entendre parler vous avez le choix. Le Sidaction avec des artistes hasbeen et des parvenus qui s'embrassent et sourient, ou les communautés gay qui se souviennent encore de David Wojnarowich et de la peste homo.

Je dois être un peu pédé sur les bords faut croire.

Aujourd'hui j'ai lu le blog de Passouline, appris que Druon était mort et qu'il fallait mieux en penser du bien, que les Rois Maudits, c'est une oeuvre, que sa défense de Papon, ça ne compte. J'ai aussi appris qu'on gommait la pipe de Taty sur les affiches de l'expo de la Cinemathèque, après Malraux, après Camus...

Aujourd'hui j'ai découvert effaré que des gens instruits n'entendaient rien à l'économie.

Aujourd'hui j'ai vu un peu partout des salariés avoir recours à la violence, entre deux résultats sportifs.

Aujourd'hui j'ai parlé guerre de religion, transsubstantiation et commerce triangulaire à des futurs vendeurs de téléphones portables...

Aujourd'hui j'ai pleuré dans ma voiture après une discussion sur la passion au service du progrès social chez les romantiques.

Aujourd'hui j'ai eu une réunion sur l'avenir de la profession.

Aujourd'hui j'ai mangé une pizza sous vide et trois nectarines qui avaient pris l'avion en regardant des suicides de sidaiques gays.

Aujourd'hui j'ai encore quelques copies à corriger, un texte à préparer, dormir un peu, mais je n'ai pas envie. J'écoute Antony et je ressasse les évènements de la journée.

Rien de particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Soomiz est le roi des taches, suffit de lire ses articles dans pulp.com pour comprendre.
E
Dommage, les fautes font taches.
B
J'adore vos billets sur n'importe quoi... ce n'importe quoi qui constitue 95% de nos vies.<br /> <br /> Vous êtes de grands romantiques, à l'allemande.
P
C'est bien la preuve que rien de particulier peut être intéressant aussi.<br /> <br /> J'ai vu également pour la pipe de Taty. Quelle stupidité ...
W
aujourd'hui il est 7h27 et je suis sur mon écran au lieu d'être vautrée sous ma couette et profiter d'une nouvelle matinée bien grasse sans aller taffer.<br /> (Oui je sais "taffer" ça fait vieille époque comme mot mais bon peut-être qu'inconsciemment j'avais envie d'une clop aussi...7 mois sans!ou p't'être que j'me fais vieille c'est tout.)<br /> <br /> 'Fin bref je lis ce texte de soom et il me plaît bien (pas soom le texte hein),bah moi non plus rien de particulier mise à part que ce matin à 6h47 j'ai vomi et c'était acide et ça m'a raclée la gorge comme au bon vieux temps (encore vieux et pas si bon..)de ces chères cuites solo.<br /> <br /> Ca doit être à cause de ce gros morceau de chairs qui pousse sous la peau de mon ventre,plus qu'1 mois et j'expulse une paire de couillettes dans ce grand bazar qu'est la vie.<br /> (J'avoue mon vagin commence grave à flipper...)<br /> <br /> Sinon après avoir gracieusement gerbé mes tripes j'ai pissé dans un pot pour mes analyses mensuelles de femme enceinte qui doit aller très très bien.Et biensûr je vais devoir quitter ce clavier pour aller me faire piquer au labo.<br /> Y'a des fois j'en ai un peu marre et je me plains mais y'a des fois où j'me dis que de fermer sa gueule c'est bien aussi.<br /> J'écoute le silence et je me tais.<br /> <br /> Rien de particulier.<br /> <br /> (merci soom)
Newsletter
Publicité
Publicité