Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
28 février 2009

Je ne suis foutre pas d'accord

Évidemment comme d'habitude, je ne comprends rien.
Je me log je sais pas où, je ne sais pas sous quelle identité, ni où ces lignes finiront par échouer...
Peu importe. Ce qui compte, c'est qu'on entende ma plainte infinie.

Si l'on vous dit que Soomiz a participé à cette revue, sachez que c'est faux, que jamais un homme/une femme tel(le) que lui/elle ne se compromettrai dans semblable vilenie. Ce tissu insane brûlerait aussitôt ma marque apposée. D'ailleurs j'entends déjà mon ordinateur grésiller.
Et pourquoi qu'on voit pas où c'est qu'on écrit d'abord ?
Et pourquoi que moi j'ai pas droit à un joulie portrait à la 3ème personne comme Remo d'abord ?
Et pourquoi moi ?
Non je vous le dis, de toute façon je ne suis foutre pas d'accord avec toutes ses sombres manigances qui ne visent qu'à me discréditer un peu plus auprès de la gente transsexuelle...

Ceci dit, je vous emmerde. Bien à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas droit à un joli portrait à la troisième personne, parce que toi, tu es un auteur permanent de la revue et qu'en plus tu peux écrire tout ça dans ton profil ! tout comme Eliem d'ailleurs !<br /> <br /> rhaaaa ces artistes
Newsletter
Publicité
Publicité