Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
27 février 2009

Who

who

La première fois que j'ai vu une photo de Who, je me suis dit "Ca y est, je suis amoureuse" - ça m'arrive tout le temps ce truc - c'est fantastique ses montages !

Il y avait quelque chose de magique qui se dégageait de ses clichés. Un mélange de poésie, de réalité, de rêve, d'humour, de tristesse et d'absurde. Un peu comme si en une seule image, Who était arrivé à dire toutes ces choses d'un coup !

Who, c'est l'art d'assembler des choses totalement opposées, de donner vie aux objets ou de transformer les humains en cellules inanimées. C'est le don d'arriver à mettre de grands contrastes avec des tons passés.

Et puis comme si les images ne suffisaient pas à nous faire pâlir de jalousie en regardant nos piètres montages de photos de vacances, Who écrit aussi. Mais ça, ce sera peut-être pour un autre numéro de Pulp.com...

Pour les photos, c'est ici
Et pour les écrits, c'est par



Publicité
Publicité
Commentaires
P
des photos, oui !
R
bon, et t'es vraiment tombée amoureuse ?
Newsletter
Publicité
Publicité