Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
24 février 2009

L'incontournable concours de Pulp.com


2334795192_215b6ae358

De quoi s'agit-il ?

A chaque numéro, la rédaction de Pulp.com organise un concours de nouvelles dans les règles de l'art. (C'est-à-dire foutraque, avec un jury pipé et des dessous de table des maisons d'édition à tout va. Je plaisante bien sûr).

Pourquoi faire ?

Afin de permettre l'éclosion de nouvelles plumes originales, percutantes et d'offrir un espace à la publication. (Notre but est de créer un grand parc ornithologique en réalité... jeunes plumes, éclosion... bon , j'aurai essayé)

Comment ?

Vous êtes invités à nous faire parvenir vos écrits d'une taille maxi de 8500 caractères avec une date limite d'environ vingt jours avant la date de publication du numéro suivant. (On n'est pas des huissiers et on coupera sans vergogne les textes trop longs s'ils sont aptes à remporter le concours).

Le règlement ?

Tout le monde peut participer à l'exclusion de l'équipe rédactionnelle de Pulp.com. (Plus simple, on peut pas)

La contrainte ?

Les participants autorisent Pulp.com à publier leur texte sans contrepartie financière tout en conservant la propriété et les droits des textes envoyés. (J'aurais pu faire une super vanne ici-même mais j'ai préféré ne rien en faire. C'est mon choix.)

Ceci étant dit, passons maintenant aux choses sérieuses.

Ce mois-ci, le sujet est "Une balle de trop". Une thématique parfaitement Federrerienne.

Un envoi au 10 avril sur notre boite aux lettres Pulp.comcontact@gmail.com d'un texte de 8500 signes maxi serait pas mal.

Sur ce, bonne chance et bonne écriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité