Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pulp.com
31 décembre 2000

J'en veux, j'en veux !!

Pulp.com se vend au prix unique de 4€, prix qui comprend les coûts de production et les frais d'envois. *
Aucun bénéfice n'est fait sur la revue et tous les participants sont des téméraires bénévoles utopiques.

Participez à la diffusion de la culture virtuelle !

  • Pour commander un exemplaire ou vous abonner à Pulp.com,  Cliquez ici !      Un formulaire à compléter et à nous envoyer vous y attend. (Vous pouvez aussi        nous  écrire librement sur pulp.comcontact@gmail.com)
  • Si vous avez l'occasion de croiser les Editions Chloé des Lys, vous pourrez également y trouver la revue.
  • Pour les Bruxellois, vous pouvez acheter Pulp.com à la librairie de Bob Boutique, 60, avenue Emile Verhaeren à Schaerbeek.

Abonnez-vous à tout moment pour 3 ou 6 numéros, ils vous seront envoyés automatiquement à chaque parution sans que vous ayez besoin de le demander.


* payement par chèque ou par versement bancaire


Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai rien dit. j'ai reçu une confirmation e.mail de ma commande.<br /> Si je m'impatiente, j'ai le droit après tout!
V
Très sérieusement, quel délai environ pour recevoir ses pulps à partir du moment ou on les a commandés?<br /> Avez-vous reçu mon chèque?<br /> Librellule
N
Combien de temps environ entre le réglement et l'envoi des revues?<br /> <br /> ça commence à faire long<br /> A moins que j'ai oublié de poster mon chèque! Mais me connaissant! <br /> <br /> C'est fort probable.<br /> <br /> Comment voulez-vous que je copie les auteurs sans leurs textes?<br /> J'ai Bruno Etienne à finir remarquez-bien!<br /> <br /> C'est qui la carcasse rouge au fait?<br /> mais c'est de l'humour, "gamin"
B
Ce n'est pas prudent mais il y a des sites d'emploi qui nous oblige à mettre le téléphone et parfois l'adresse. Et quand on cherche vraiment du travail, on finit par les mettre.<br /> Ma maison est piégée de toute façon et je ne me ballade jamais sans une kalachtitkokpfe(jamais su l'écrire) miniature ou mes genous cagneux et une bombe insecticide foudroyante. <br /> Quand on ne répond à aucune pub et à aucune adresse inconnue et qu'on ne paye jamais par CB, on ne risque pas grand-chose, non?<br /> J'ai une adresse tous risques et une sans risques de toute façon. <br /> Ou en étais-je?<br /> Je commande alors.
P
Envoie un mail à cette adresse : pulp.comcontact@gmail.com<br /> <br /> Ce n'est jamais très prudent de laisser ses adresses postales sur le Web, à la vue de tous, et j'ai besoin aussi de ton adresse pour t'envoyer tes exemplaires ! <br /> <br /> A très bien vite.
Newsletter
Publicité
Publicité